"Camera Café" bientôt de retour sur M6 avec une soirée inédite

Lundi 29 Septembre 2025

 
 
Secrètement 
votre




 
 
 
Le groupe M6 a annoncé que Bruno Solo et Yvan Bolloc'h avaient commencé le tournage des nouvelles aventures de leurs personnages cultes.

M6 ne lâche pas "Caméra Café". Deux ans après la diffusion d'une soirée événementielle pour les vingt ans du programme court (janvier 2023), la chaîne a annoncé le tournage de deux épisodes inédits de la fiction emblématique des années 2000, menée par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h. Les comédiens, et la plupart de leurs camarades de l'époque (Armelle, Alain Bouzigues, Jeanne Savary ou encore Shirley Bousquet), ont débuté le tournage en Belgique de ce format de 2x45 minutes, qui s'étendra jusqu'au 18 octobre prochain. La fenêtre de diffusion de ce téléfilm, intitulé provisoirement "Caméra Café, t’en veux encore ?", n'a pas encore été dévoilé par la Six, qui s'est contenté d'un "prochainement".



 

Hervé et Jean-Claude n'ont pas (trop) changé
 
Toujours produit par CALT et UMedia, cet unitaire sera réalisé par Raphaël Lenglet (vu dans le rôle d’Antoine Dumas dans "Candice Renoir") et écrit par Alexandre et Jérôme Apergis ainsi que Fred Le Bolloc’h (le frère d’Yvan). On y suivra les nouvelles péripéties d'Hervé et Jean-Claude, désormais âgés de 62 ans et qui n'ont qu'une ambition : "la retraite à taux plein pour une fin de vie au soleil". Mais il manque encore quelques trimestres à ces partisans du moindre effort avant la quille. Après le fiasco de leur "petite affaire de lavage auto", les deux acolytes sont ainsi "contraints de passer d'un boulot à un autre, croisant au passage leurs anciens collègues", révèle le communiqué, qui fait également mention de "bévues et coups tordus".

Aux côtés des acteurs historiques de la série, des guests viendront compléter la distribution, tels que Cécile Bois ("Candice Renoir), Diane Segard ("C à vous"), Philippe Duquesne (Les Deschiens) et Mhamed Arezki (vu dans "Les Bleus" aux côtés de Raphaël Lenglet). Un hommage devrait être rendu à Gérard Chaillou, l’inoubliable DRH Jean-Guy Lecointre, qui s’est éteint le 2 août dernier des suites d’une longue maladie à l’âge de 79 ans.

Pour patienter avant la diffusion de cet unitaire, les férus de la machine à café, qui a tourné à plein régime entre le 3 septembre 2001 et le 31 décembre 2004, peuvent se délecter des sketches des deux collègues et de leur bande sur Paris Première. La chaîne à péage du groupe rediffuse en rafale, en clair, et dès 7h du matin, les 570 épisodes de la fiction originale.

Par Raphaël Gioia (ozap.com)

  7Actu

 
 
Cultissime :
 
 

 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !


                                                                

 
 
  2021 . 2025