Le replay de la série "Astrid & Raphaëlle" atteint des records !

Jeudi 20 Novembre 2025

 
 
Secrètement 
votre




 
 
 

Un succès qui ne se dément pas, bien au contraire. Le 23 octobre dernier, France 2 lançait la 6e saison de sa série policière phare "Astrid et Raphaëlle", du nom de ses deux héroïnes interprétées par Sara Mortensen et Lola Dewaere. Et les fans étaient au rendez-vous puisque le premier épisode de la fiction policière avait permis à la Deux d'arriver largement en tête des audiences avec 4,43 millions de téléspectateurs, ce qui correspondait à 24,2% de l'ensemble du public et 11,0% de PDA sur les FRDA-50.

Plus de 6 millions de téléspectateurs pour l'épisode 3

Depuis, chaque épisode passe tous les vendredis soirs la barre des 4 millions de téléspectateurs sur la Deux. Mais les dernières enquêtes de la commandant de police impulsive et de son amie documentaliste autiste fédèrent également en replay. Vendredi 7 novembre, l'épisode 3 de cette saison 6, intitulé "Le boli maudit", a, en comptant le preview et l'audience à J+8, rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs, a annoncé la chaîne dans un communiqué ce mardi 18 novembre.

En linéaire, l'épisode avait attiré 4,22 millions de téléspectateurs, soit 22,1% de PDA sur l'ensemble du public et 8,5% de PDA sur les FRDA-50. En replay et en preview, 2,3 millions de personnes ont consommé l'épisode sur la plateforme france.tv, ce qui en fait le record en audience délinéaire pour la série créée par Alexandre de Seguins et Laurent Burtin en 2019. Ce rattrapage stratosphérique est tout proche des scores de "HPI", la série phénomène de TF1 avec Audrey Fleurot. L'épisode le plus vu en replay, le 4e de la première saison, avait atteint 2,41 millions de visionnages en replay en 2021.






"Astrid et Raphaëlle" est l'une des marques fortes de la Deux. L'an dernier, la saison 5 de la série policière avait réuni en moyenne et en audience veille 4,89 millions de téléspectateurs entre le 8 novembre et le 20 décembre 2024, soit 25,8% des individus âgés de 4 ans et plus et 11,4% des FRDA-50.

Par Léa Stassinet (ozap.com)
  7Actu

 
 
Cultissime :
 
 

 
 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !


                                                                

 
 
  2021 . 2025